Your browser version is outdated. We recommend that you update your browser to the latest version.

TRANSFERT DE MUTUELLE


 

Formulaire de transfert à imprimer et à compléter

 

Toutes les prestations et cotisations dans ce site sont calculées sur base du nombre indice 775,17 du coût de la vie en vigueur depuis le 1er octobre 2013

En cas de contestation, font seuls foi les textes statutaires, réglementaires et conventionnels relatifs à la CGP publiés au Mémorial officiel.

TRANSFERT DE MUTUELLE

La Caisse Médico-Complémentaire Mutualiste CMCM a pour objet de garantir des aides financières à ses affiliés, ainsi qu’aux membres de leur famille désignés à l’article 3 des statuts de la CMCM.

La CMCM a été créée par les Sociétés de secours mutuels ou Mutuelles (Sterbekassen). Ne peut s'affilier à la CMCM que le membre remplissant les conditions prévues par l'article 3 des statuts de la CMCM repris ci-dessous.

Peut ainsi être affiliée à la CMCM toute personne qui est membre d’une société de secours mutuels reconnue par l’Etat et affiliée à la Fédération Nationale de la Mutualité Luxembourgeoise.

Il faut relever que l'on peut à tout instant s'affilier à une autre mutuelle, sans perte de droits auprès de la CMCM.

Ainsi, le membre qui a décidé de s'affilier à la CGP - et pour ne pas perdre son affiliation à la CMCM - doit compléter un formulaire de transfert qui est à remettre dûment signé au Secrétariat de la CGP, qui le transmettra à la CMCM.

A cet effet veuillez:

Veuillez ensuite l'imprimer, le signer et transmettre PAR LA POSTE à la CGP, 51 rue de Strasbourg à L-2561 Luxembourg.

Le formulaire peut aussi être sollicité auprès du Secrétariat de la CGP.

Observation:

Au besoin, vous pouvez consulter l’article 3 du chapitre II: Conditions d’admission, de démission et d’exclusion des statuts de la CMCM